Bonsoir,

Vu le peu de réponses que j’ai eu à mes précédentes demandes d’aides pour la rénovation du local du club,  rien ne se fera demain.

En fait  j’ai eu 2 réponses me disant que ces personnes ne pourraient pas venir , c’est déjà cool à elles d’avoir répondu, plus 1 personne ok pour venir exprès d’en bas alors qu’elle a déjà bossé  tout le week end dernier au club ( Ludo) et un jeune de 13 ans volontaire ( merci Mathis) et c’est tout en cette fin d’après midi.

Donc on va essayer de motiver un peu plus de monde pour faire ça le week end prochain . Thierry et Ludo sont ok , moi aussi  Dominique ok pour nous préparer le casse croute de midi . 3 ou 4 autres personnes supplémentaires et on sera au top .

 

Donc RDV Samedi prochain pour essayer de donner à nos enfants un local digne de ce nom.

Info sur la liste de diffusion et sur le site jeudi prochain pour l’heure de RDV.

Didier

Bonsoir à tous,

La saison attaque trés bientôt et les travaux dans le local du club n’ont quasi pas avancé  faute de réponses suffisantes à la demande d’aides que j’ai passé il y a quelques semaines.

Un grand merci quand même à Ludo qui a répondu présent et  qui a passé le week end dernier tout seul dans les toilettes du club pour les carreler avec du carrelage qu’il a offert au club en plus de son travail. Un grand merci aussi à Guy John qui nous a fournis des planches , un évier et des toilettes neuves qu’il faut maintenant installer et à Olivier et Christophe qui sont venus prendre les mesures pour arranger la porte d’entrée.

J’ai donc besoin d’aides ce week end pour faire avancer les choses. Tout seul c’est impossible , à plusieurs ça ne prendrait qu’une journée pour mettre un bon coup de propre et de fonctionnalité au local.

D’autant plus que certains domaines doivent être fait par des spécialiste ou tout au moins des bricoleurs compétents dans certains domaines.

Il nous faut donc pour ce weekend ( Samedi idéalement ) un max de main d’oeuvre adultes mais également ados du club  pour :

Sortir toute les paires de ski du local

Démonter les anciens racks à skis

Repeindre les 2 grands pans de mur, et le haut des toilettes

Installer un nouveau chauffage électrique ( un électricien)

Installer les toilettes et le lavabo ( un plombier )

Changer une grande vitre du local des entraîneurs

Refaire des étagères

Je compte sur vous pour donner un peu de votre  temps pour ce local qui accueille vos enfants tout au long de l’hiver et qui sert de tanière  aux entraîneurs pour préparer au mieux les skis et les entraînements de tous les enfants du club.

N’hésitez pas à m’appeler  06.62.11.74.56 ou à m’envoyer un mail à didier@provence-parapente.com pour me dire qui peut venir . Et que vous  puissiez  venir, ou pas,  je compte sur vous pour motiver vos enfants pour  aider également.

Merci d’avance

didier