Club Culturel Omnisports de Pra-Loup
CCOPL
C’est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901 dont le fonctionnement est assuré par des bénévoles tout au long de l’année. L’encadrement technique des compétiteurs est assuré l’hiver par des professionnels détachés de l’Ecole de Ski. Ils peuvent aussi intervenir ponctuellement en dehors de la saison de ski.
Couleurs: Bleu et jaune pour l’équipe compétition
Bleu et blanc depuis 1998 pour les bénévoles

.
DEPUIS MAINTENANT  plus de 50  ANS LE CLUB :

OBJET: permettre à moindre coût à des jeunes âgés de 6 à 18ans
·La pratique du ski alpin de compétition dans une section appropriée à leur niveau et à leur motivation : pré-club, compétition, loisir, formation.
·Pour certains, la découverte et la pratique d’activités sportives différentes entre copains dans un autre contexte.
·La détection et la formation de champions et leur intégration en équipe régionale ou nationale (Christel Pascal, Alison Willmann, Océane Bousquet).
L’animation de la station par l’organisation de compétitions de tous niveaux.
Le club s’adresse à tous les enfants de la commune et de la vallée, ainsi qu’aux enfants extérieurs remplissant les critères de recrutement.

TARIFS SAISON 2016 / 2017
LICENCE ADULTE (né en 1999   et avant) 113€
LICENCE JEUNE (né en 2000 et après) 90 €

LICENCE DIRIGEANT BÉNÉVOLE    95€